dimanche 30 décembre 2012

La fois où j'ai saigné dans la main d'un gars

Une autre des conséquences de l'oeuvre du temps, c'est que je suis maintenant sensible au froid avec quelques gerçures qui m'apparaissent sur le corps lorsque le temps froid arrive. Ainsi, j'ai les jointures qui deviennent sèches, puis croûtées, puis on dirait que j'ai les jointures d'une personne de 80 ans qui se biodégrade. Ça fait pas vraiment mal, mais c'est pas chic.

Ça avait pas de conséquence fâcheuse jusqu'à mon party de bureau.

J'y jasais avec un gars que je ne connaissais pas. On discutait comme ça pis on a décidé de se présenter. Ça fait que je lui ai serré la main. Pour ensuite me rendre compte que je m'étais mis à saigner des jointures.

Comble de la bad luck et du malaise, le gars s'est regardé la main pour réaliser que je lui avais saigné dessus. Il est parti tout de suite après, si je me souviens bien. Il a dû capoter et se garrocher dans une salle de bain pour se laver les mains.

Moi en tout cas, je capoterais en criss si un gars que je connaissais pas 5 minutes plus tôt m'avait saigné dans la main.

J'ai déjà fait bonne et mauvaise première impression. Mais là, c'était dans une toute autre catégorie de première impression.

3 commentaires:

  1. Il faut mettre de la crème à main super hydratante... Et en mettre comme si tu était compulsif! Mes mains sont pareilles et de cette façon ça fonctionne!
    Je te conseille la glycérodermine.

    RépondreSupprimer
  2. J'en mets aussi depuis que j'ai les mains gercées. Et suite à l'incident décrit dans ce texte, j'en ai mis en sacrament!

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais tu vois que c'est pas assez... le truc que je fais à mes pieds...

    Tu te mets une de ces couches de Vaseline gelée de pétrole... et du saran wrap.... et des gants pour la nuit...

    Tu vas turn offer Aimepé mais tu vas avoir les mains douces pour te reprendre le lendemain!

    RépondreSupprimer