dimanche 23 décembre 2012

Vous pouvez ben manger de la marde

"Adieu tout le monde, pas l'temps de niaiser! Demain, c'est l'apocalypse donc j'ai bien l'intention de ne pas me faire pogner par la fin du monde. Je vais faire comme Adolf Hitler en 1945: prendre une pilule de cyanure pis me tirer une balle dans la tête pour être certain de pas manquer ma shot en déjouant la fin du monde! PAS L'TEMPS DE NIAISER".

Vous trouvez pas ça drôle? Moi non plus. C'est pourtant ce que j'ai écrit sur le forum de la bourse ce 20 décembre. Pourquoi j'ai écrit ça? Parce que je pense que la plupart des gens de ce forum, bien que sympathiques, sont des branleurs. J'entends par là que ce sont des gens qui me paraissent pour la plupart dépourvus de punch et d'intérêt et qui ont le profil à se crosser devant leur ordinateur en regardant des cotations de bourse.

Ma définition d'une personne qui gagne à être connue étant maintenant "une personne avec qui j'aurais du fun à fumer du pot dans une boîte de pickup", je pense qu'à peu près personne de ce forum ne rentre là-dedans. Ces types ont, pour la plupart sinon la totalité, le côté droit du cerveau plus développé que la moyenne mais le côté gauche assurément atrophié.

Mon intervention déplacée m'a valu quelques commentaires pas nécessairement assassins mais qui me remettaient à ma place.On m'a dit qu'on aimait bien lire mon blog mais que j'étais capable de mieux. Que des jokes poches de suicide, ça avait pas sa place, etc.

Ouais, c'est vrai! Ce que j'ai écrit était con. Mais le problème c'est que des jokes poches, y'en a parfois pas mal sur ce blog. Des jokes poches écrites par du monde plate en plus. Des jokes vraiment plates là. On pogne quelqu'un au hasard dans la rue pis on le met devant ces jokes là pis la personne se dit: "WHAT THE FUCK IS GOING ON? WHY ARE THESE PEOPLE LAUGHING SO MUCH? DO THOSE PEOPLE FUCK GIRLS?"


L'élément où je pense que j'ai le goût de me dire à moi-même: "Ferme donc ta yeule", c'est que mon commentaire a été écrit sur le site d'une autre personne. Ça avait probablement pas sa place sur mon propre blog, mais certainement pas ailleurs.

Bref:

1- Si vous aimez pas ce que j'écris, vous avez le droit, mais si vous me dites que je suis capable de mieux, soyez vous-même capables d'écrire des choses intéressantes. Si ce n'est pas le cas, évitez la mention "capable de faire mieux".
2- De la marde, j'en ai écrite en masse par le passé.
3- De la marde, je vais continuer d'en écrire même si vous voulez jouer aux censeurs avec moi. Mais effectivement, j'en écrirai pas trop ailleurs. Chez moi, je vais en écrire autant que je veux par exemple. Si vous êtes pas contents, faites baisser mes stats. Anyway, elles sont déjà basses pas mal donc mon sentiment de célébrité ne devrait pas être trop affecté.
4- Je me censure déjà en criss depuis 6 mois. J'ai coupé 50% de mes sujets d'intervention ce qui me procure une certaine frustration. Personne va venir restreindre ce qui me reste.

ÇA FAIT QU'AU LIEU DE PASSER UN JOYEUX NOËL, MANGEZ TOUTE DE LA MARDE.

MÊME CEUX QUI ONT RIEN À VOIR DANS CETTE HISTOIRE.

1 commentaire:

  1. Do those people fuck girls ?? LOL La majorité je crois ! Ceux qui était bon au ballon chasseur surement oui :)

    RépondreSupprimer