dimanche 16 septembre 2012

La pire religion du monde

Un film américain satirique à petit budget nommé "Innocence of Muslims" a rendu complètement fous des millions de musulmans en Afrique du Nord (Tunisie, Libye, Soudan, etc).

La semaine dernière, l'ambassade américaine en Libye a été attaquée, entrainant la mort de quatre personnes dont l'ambassadeur.

Et là, le chef du Hezbollah, genre de groupe religieux extrémiste malade-mental a averti que «ceux qui ont écrit, mis en scène et produit ce film seront punis, où qu'ils soient, et personne ne peut les protéger». Il a également blâmé les États Unis, où le film a été produit: «les musulmans doivent dire aux États-Unis que cela s'est produit sur leur territoire».

C'est pas des menaces de mort ça? Y'a pas une loi dans le pays de marde de cet enfoiré qui interdit les menaces de mort? Ou bedon si c'est justifié de parler comme ça quand quelqu'un a tourné en ridicule ta religion?

Ce qui est le plus incroyable, c'est que les musulmans sont en train de valider à 100% les fondements du film. Parce que dans le film, on dépeint les musulmans comme des sauvages. En réaction, les musulmans agissent encore pire que des sauvages. Ils sont fous furieux et assoiffés de sang comme des zombies qui veulent manger des humains. Non mais, tuer un ambassadeur pour un film réalisé dans son pays, faut tu être malade? Calvaire, chu tu tout seul à trouver que la pire calisse de religion de marde de la planète c'est l'islam ou ben si vous avez tous trop un balai dans le cul pis que vous vous réfugiez derrière la fameuse réplique "CHU PAS RACISTE". Ou ben vous me direz: "Y SONT PAS TOUS COMME ÇA, C'EST DES INTÉGRISTES ÇA!". Ouais, ok, sur un milliard de musulmans, y'en a peut-être juste 100 ou 200 millions qui sont débiles. Mais siboire, sur un milliard de chrétiens, pis un milliard de bouddhistes, y'a certainement pas 100 ou 200 millions de mongols qui tueraient ceux qui rient de leur religion.

Quatre ou cinq mille ans de civilisation arabe pour en arriver là. C'est hallucinant.

Donnez-moi deux ans pis je bâtis une civilisation avec plus de bon sens que ça.

6 commentaires:

  1. Pas mal d'accord avec toi sur celle là. J'ai pas vu le film mais je n'ai connu aucun film à ce jour qui justifie de tuer quelqu'un. Je n'ai jamais vraiment compris les guerre de religions.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu une bonne séquence de 5 minutes du film sur le site cyberpresse.ca . On voit que c'est un film archi-cheap en plus. J'ai trouvé que les musulmans capotaient pour pas grand chose. J'ai de l'or sur la bourse, et depuis, les prix se sont mis à grimper, comme si une guerre serait imminente. Pour eux, tout prétexte est bon pour lancer des bombes, en voilà un bon.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que toute leur vie étant fondé sur un livre, ils perdent le peu d'ouverture d'esprit qu'ils pourraient avoir. Ca sonne raciste mais je ne le suis pas, je trouve enfantin de suivre aveuglément ce que l'on me dit sans jamais remettre rien en question. Particulièrement quand ce livre a été écrit depuis plus de 2000 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Trop de drogues dans ces pays là. Moi aussi je les craints.

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que c'est toute des drogués!

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que c'est toute des drogués!

    RépondreSupprimer