mercredi 25 juillet 2012

Plotte à promotions

Depuis quelques années, je suis une ostie de grosse plotte à promotions. Mes achats se font assez souvent en fonction des trucs gratuits annoncés sur les produits. Je change pas nécessairement mes habitudes de consommation, mais je change assurément mes fréquences et volumes d'achat en fonction des merveilleuses gratuités offertes par notre système capitaliste.

Je vois une boîte de céréales qui donne droit à des billets de cinéma gratuit? Je l'achète.

Mes sandales du Canada. Deux boîtes de Val-Nature pour ça!
Je vois une boîte de céréales qui donne droit à un jus Oasis gratuit? Je l'achète!!

Je qu'à l'achat de deux boites de Val-Nature, on a droit à des sandales du Canada gratuites pour encourager nos athlètes canadiens dopés? JE LES ACHÈTE AU PLUS TABARNAC!

OOOOOOH YEAH. Aujourd'hui, j'ai reçu mes gougounes du Canada par la poste.

Sont cheaps, mais sont gratuites!

4 commentaires: