dimanche 3 juin 2012

10 ans

Il y a dix ans jour pour jour, je faisais mon entrée dans la fonction publique.

Depuis, je suis passé par plusieurs endroits, j'ai connu des centaines de personnes, j'ai mis sur pied une ligue de hockey cosom, une ligue d'improvisation, j'ai organisé plein de 5 à 7... Pis j'ai fini par décrocher et me désintéresser de mon milieu de travail qui se désintéressait de moi. Un peu plus tard, ma carrière a fini par évoluer pis j'ai monté un peu dans la pyramide...

Il y a eu des périodes où j'ai été particulièrement critique par rapport à toutes les sphères de ma job. Mais aujourd'hui, j'adore ma job du plus profond de mon coeur ainsi que tous les gens qui y travaillent, sans exception.

J'adorerai également toutes mes futures jobs et tous mes futurs patrons et collègues, j'en suis convaincu.

Ça m'a pris 9 ans et 11 mois pour en arriver là.

6 commentaires: