jeudi 29 novembre 2012

Le petit pénis bandé

Ah chers pédophiles et membres du clergé! Je pense rarement à vous en écrivant sur mon blog. En fait, vous faites partie de la tranche de la population que j'ignore probablement le plus souvent. Mais aujourd'hui, ce texte est pour vous.

Mon garçon a maintenant trois ans et son hygiène sexuelle en est à ses balbutiements. J'essaie depuis un moment de lui apprendre à ouvrir son pénis pour le laver (appelons cette opération la dilatation) mais généralement, il ne veut rien savoir. Ça fait que cette semaine, j'ai réussi à l'amadouer avec un suçon.

Je lui donne un suçon pis je lui dis, "Manges ça pendant que papa ouvre ton pénis". Aimepé dit que ça fait PEDOBEAR (mascotte d'ours pédophile). Oui, effectivement, si j'étais pas le papa de cet enfant, ça ferait très pédophile. Mais cette variable fait toute la différence dans l'équation.

Que voulez-vous, si je le fais pas focusser sur autre chose, c'est mission impossible. .

Ça fait qu'hier, couché sur mon lit, je donnais un suçon à mon gars pendant que je tentais difficilement de lui ouvrir le pénis. Il m'a fallu au moins 7-8 tentatives avant d'en arriver à une ouverture satisfaisante. Faut faire attention avec ces petites choses là.

Après tant de taponnage, voilà soudainement mon fiston complètement bandé sur le lit. Il est légèrement paniqué et me demande de refermer son pénis. J'en suis incapable car il est bandé comme un véritable Soudanais.

Me voilà en train de m'écrier: "Ok mon bonhomme, penses à un arbre là! Penses à un arbre!".

Quelle aventure.

8 commentaires:

  1. mouahahahaaa!!!! Je connais pas ça, j'ai juste des filles, mais ça me fait rire en ta!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle! Tu n'as pas essayé de le faire dans le bain. C'est pas mal plus facile et on inclut ça dans la routine du bain. Mon fils (4 ans) le fait seul aussi et depuis, on n'a plus de problème. Un petit conseil de même... tu en fais ce que tu en veux. Pour ce que ça vaut! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé dans le bain mais c'était pas évident. Mon but est que mon gars le fasse lui-même mais pour le moment ça a l'air de lui faire peur.

    RépondreSupprimer
  4. Dès sa naissance, le pédiatre de mon fils m'a dit de laver ça comme un doigt. De le mettre dans son bain, sans toucher à ça. Que ça se laverait tout seul, sans problème. Fait que j'y ai jamais touché, il a 24 ans aujourd'hui, et on dirait que tout se passe bien, il ne s'est jamais plaint de rien. C'est pourquoi au juste que vous faites ça? Je critique pas, je me le demande c'est tout. Je me souviens qu'un jour, quand mon fils avait 9 ans, il m'a demandé:'Toi maman, est-ce que tu connais ça les pénis? Je lui ai répondu 'Euh, je me débrouille, pourquoi?' Et là, il m'a dit avoir de légères démangeaisons. Je lui ai donc donné un tube que j'avais de crème pour les infections vaginales et déjà le lendemain il se disait guéri.
    En tout cas, dans mon cas le pédiatre a été clair et j'ai suivi ses consignes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qui est écrit dans les livres Pur bonheur... mais notre docteur à quand même complètement dilaté le pénis de mon fils (1 an) sans problème médical quelconque. Juste "parce ce qu'il faut que ça soit fait".

    ça doit dépendre des médecins!

    RépondreSupprimer
  6. Le mien venait d'Haïti. Il est extrêmement populaire dans notre région. Il est pour le 'naturel'. Il en est de même pour les formes dans les souliers et les enfants aux pieds plats. Pour ces derniers, ils disaient de les laisser pieds nus tous l'été (à la maison et dans la cour). Il disait qu'en Haïti, il était très rare de voir des enfants aux pieds plats, car ils grandissaient pieds nus. La dilatation suivait sa ligne de pensée.

    RépondreSupprimer
  7. Vive la circoncision faite tôt.... c'est mon opinion...

    RépondreSupprimer
  8. On fait plus ça la dilatation manuelle. Les pédiatres disent de laisser les pénis des petits garçon tranquilles. En tout cas, c'est ce que dit le pédiatre de petit-fils de 3 ans. Et pour mon fils également, jamais touché à ça et il semble en très bonne santé.

    RépondreSupprimer