jeudi 15 novembre 2012

Courriel dans un dialecte étranger

Bonjour je pense qui faudrait que nous discution de sujets important. Il sagit du dossier sur lequelle je travaille et c'est très complexe car plusieur aspects sont melangés. Une évaluation plus poussé devrait etre faite car dossier employés sont longs et parfois plus encore. Donc en résumé il faudrait bientot organiser réunions pour discuter avec des sujets a régler.

?????

Mais que voulait dire ce courriel? Avais-je été dans la lune quand je l'avais lu et est-ce que 10 lectures supplémentaires allaient finalement me permettre d'y comprendre quelque chose?

7 commentaires:

  1. euh... on appelle ça un cauchemar??

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! tu trouves des grands champions partout.

    RépondreSupprimer
  3. On teste notre anonymat on dirait? :P Ou on essaie de se faire virer?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je répondrais ça :

    Votre message m'a fait vraiment fait sursauter car je ne pensais qu'il y avait une importance si actuelle a tout ceci. J'anticipe l'avenir avec recul d'une façon parfois ni simple et ni complexe
    et j’espère qu'un jour un terrain d'entente sera normalité entre tous ces informations futiles.
    veuillez agréer l'expression.

    RépondreSupprimer
  5. tiiiiiiito pppoooooooouuuuuahhhhhhhh ......... MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, maintenant on sait qui avait écris le premier email, c'est tiiiiito. C'est clair, c'est le même auteur.

      Supprimer