samedi 3 novembre 2012

Des filles qui se mangent les totons


Eh oui, en effet, bien peu d'aventures mémorables sont issues d'un souper autour d'une salade...

Hier soir, je me suis rendu chez des amis d'Aimepé pour une soirée "c'est la fin de semaine, on boit de la bière".

C'était parti pour être assez tranquille. On était cinq couples autour de l'ilot de la cuisine à jaser de tout et de rien en buvant de la bière. Au moins 2 couples sur cinq étaient constitués de gens relativement discrets. Les autres étaient des gens un peu plus animés, mais rien d'exceptionnel. Ça fait que c'était une soirée normale avec du monde normal.

À un moment donné, j'ai eu l'impression que mon souper de poulet pas trop cuit combiné avec la bière passait mal. Ça fait que je suis allé m'étendre sur le divan.

Pendant ce temps, dans la chambre des maîtres, une fille essayait une paire de boxers ultra longue du collègue à Aimepé. Je sais pas trop pourquoi, mais elle a ensuite décidé de se mettre les boules à l'air. Pis elle a demandé à une autre fille si elle pouvait lui embrasser les totons. Une autre fille s'en est mêlée pis ça a l'air qu'elles étaient trois à se manger les totons pendant qu'Aimepé se réfugiait dans le garde-robe pour ensuite se retirer en douce.

J'ai rien vu de l'événement et je me doutais pas du tout que quelque chose du genre aurait pu survenir.Ça fait que c'est ben plate mais je peux pas donner beaucoup plus de détails ni d'émotions relatifs à l'événement.

Plus tard, avant de partir, on s'est fait projeter un vidéo de deux des filles qui s'étaient mangées les boules en train de frencher pis de se taponner les totons (c'était un vidéo qui datait d'une autre soirée). Pis en sortant de la maison, une de ces filles a dit à Aimepé qu'elle était belle pis a essayé de la frencher.


En y repensant aujourd'hui, je me suis dit que cette soirée aurait pu finir en orgie. En orgie de filles par exemple parce que les gars avaient pas l'air d'avoir rapport là-dedans. Pis, pour faire un lien avec l'image du début du texte, sans bière, me semble que ça aurait tellement pas pu virer en soirée comme ça...

C'était ma première expérience de POWER-GOUINE-FEST.

6 commentaires:

  1. ho boy! La question que je me pose est d'abord dans quel contexte les filles vous ont montré le dit vidéo et est-ce que ça a créé un malaise? Enfin... t'est sur que c'était pas un film que tu regardais??

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha! Beau party! Parmi les gens que je fréquente, c'est les gars qui finissent tous par se frencher quand ils sont saouls. Des fois, ils se montrent leurs graines aussi. Ben d'l'agrément.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment des amis plates. Personne ne se frenche quand ils sont saouls. Ni les filles, ni surtout les gars. (Ysa, est-ce que tu peux me présenter tes amis? LOL)

    RépondreSupprimer
  4. Maylika: haha! En fait, c'est plus les amis de mon chum, tsé, des musiciens, c'est toujours un peu fif, héhé!

    RépondreSupprimer
  5. Smallmama: Le vidéo a été montré par le chum d'une des filles. Et non, c'était pas un film parce que c'était clairement deux des filles qui étaient là qui étaient filmées!

    RépondreSupprimer
  6. Penetrator: Le film c'était plustôt la soirée en général!! C'est digne d'un film d'humour type cochon pour ados!
    Maylika: décidément mes amis aussi sont plates!!! ;)

    RépondreSupprimer