mardi 19 mars 2013

Les Français puent de la gueule... depuis toujours?

"J'men vais en France, là où puer de la gueule est accepté, voire même vénéré!"

RBO avait fait un sketch sur la gomme Clorets, y'a de cela plusieurs années et un des punchs était cette phrase qui m'avait beaucoup fait rire.

Ça m'est revenu à l'esprit aujourd'hui dans l'ascenseur. J'écoutais parler un Français avec quelqu'un d'autre et même si le Français n'était pas face à moi, je pouvais sentir son haleine fétide.

Puis, je me suis rappelé de plusieurs Français croisés au fil du temps, que ce soit au travail, dans les bars et un peu partout. J'ai réalisé que la plupart puaient effectivement de la gueule. Je me rappelle même de deux françaises relativement jolies qui puaient de la gueule. Mais comment peut-on apprécier une fille, aussi gentille et aussi jolie soit-elle si elle pue de la gueule?

Bref, les Français ont le tour de se penser bon, mais avec un aussi fort pourcentage de gens qui sentent la charogne, ils devraient réaliser qu'ils sont en fait sous-civilisés.

3 commentaires:

  1. C'est le fromage... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais plus que c'est la brosse à dents!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hébergé 3 français a quelques années d'intervalle et le mythe qu'ils se lavent moins est aussi vrai 3 fois par semaine environ avec des couches de deo et de parfum à la tonne à chaque matin ouf...

    RépondreSupprimer