mercredi 9 avril 2014

Manon Massé à l'assemblée nationale

J'ai mal à mon Québec en ces lendemains d'élections.

J'éprouve un grand respect pour la démocratie, mais quand mon peuple choisit volontairement l'asservissement, l'assimilation et le pétrole plutôt que la liberté et les éoliennes, j'en viens à me dire que la démocratie n'est pas toujours souhaitable. En fait, la démocratie n'est pas souvent compatible avec mes idéaux, surtout pas dans un contexte de volonté de référendum, bout de crisse.

Mes blessures profondes prendront bien du temps à guérir mais le baume sur mes plaies est l'élection de Manon Massée, députée de Québec Solidaire.

Enfin, ce parti négligé aura une plus grande visibilité avec cette contributrice charismatique aux idées bien arrêtées sur la place de l'homme dans la société.

Finie l'image classique de la femme, bien épilée, coquette et féminine. Enfin, place à un autre type de femme, d'idée bien plus que d'apparence. Une femme sans doute capable de battre au bras de fer une proportion élevée d'hommes, notamment tous ces politiciens feluets.

Avec Manon Massé, ça va sacrer à l'assemblée nationale. Maudits christs d'hommes pollueurs qui ont détruit la planète et utilisé les femmes uniquement comme engins reproducteurs depuis des temps immémoriaux, vous allez enfin l'avoir dans la face!



3 commentaires:

  1. J'adore tes textes Pénétrator!!! Je te lis religieusement!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement pas crédible, elle déteste les hommes mais ressemble à un homme ou est sa fierté d'être une femme? Son apparence veut dire qu'elle envie les hommes,

    Sur ce je dois aller faire mon ménage limer mes ongles et accoucher :p

    RépondreSupprimer