jeudi 3 avril 2014

Caillots

Des fois, dans la vie, on se demande si on vient de recevoir une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Aimepé vient de faire une fausse couche. En fait, je pense même pas que c'était une fausse couche parce que ce qu'elle avait dans l'utérus, c'était juste des caillots de sang. Ce qui fait qu'on est passés à côté de rien pantoute. C'était même pas un foetus mal formé. C'était un début de rien du tout.

C'est pas dramatique, la nature arrange les choses en se débarrassant des corps étrangers et/ou inutiles. Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent que les fausses couches sont une réaction de la nature à quelque chose de non-souhaitable. Mais quand même, je suis déçu car je m'attendais à quelque chose d'un peu plus achevé comme résultat.

Mieux qu'un caillot du type de ceux qui se forment après qu'on ait saigné du nez.

Mais ce qui est pas mal, c'est qu'ya rien du tout qui est mort. Y'a pas de mini coeur ou de mini cerveau qui a arrêté de fonctionner.

Me voilà donc bien embêté à savoir si je dois déprimer ou me réjouir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire