mercredi 23 avril 2014

I believe in Rock and Roll

Hier soir, j’ai fait un compliment un peu homo à un gars. Le compliment constitue selon moi une preuve révélatrice de ma croyance profonde dans le rock and roll:
 
« Souvent, je trouve que le monde est rempli d’ostis de caves. Pis à ces moments là, je cherche parfois une personne pour qui j'ai de l'estime. Dans ce temps là, je pense parfois à toi. Parce que t’es un maudit bon bassiste pis quand je te regarde jouer, je trippe! T’es vraiment le meilleur musicien de la place. Fais toi en pas, je me touche pas quand je pense à toi ». 
Le gars était un peu mal à l'aise avec mon commentaire mais je pense que ça l'a quand même flatté. En fait, je pense que j'ai jamais fait de commentaire aussi admiratif à quiconque de toute ma vie. Mais vu que le gars est super smatte, je me dis que c'était adressé à quelqu'un qui le méritait.
Je crois pas en grand chose. Des fois, je crois même en rien du tout à part le rock and roll.

Y'a rien comme monter sur un stage pis jouer une toune qui sonne bien. Quand ça sonne mal, je me sens souvent comme un tas de marde. Mais quand ça sonne bien, c'est hot en maudit. Y'a à peu près rien de comparable. 

J'ai joué cette toune là mardi soir pis je trouve que ça a vraiment bien sonné. Juste le fait que ça ait bien sonné m'a satisfait mais quand une serveuse pis une fille m'ont félicité, je me suis dit que ça s'était pas juste passé dans ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire