dimanche 27 avril 2014

Le super kodak mettant en relief ma lanterne, ma corde de bois pis mon chat.

Bientôt, Aimepé et moi aurons 65 ans à nous deux. Comme nos fêtes tombent tout près l'une de l'autre, on a décidé de se faire un cadeau conjoint: un super kodak à 500$. Un kodak de marque Canon.

Depuis une dizaine d'années, tout ce que j'ai possédé, ce sont les petits kodaks à 100$ que tout le monde possède. Ça fait la job et des fois, ça fait même une très bonne job. Mais avec un appareil à 500$, la différence est majeure. La qualité des photos est nettement supérieure et le focus est incomparable, avec la fonction faisant en sorte que tout ce qui est derrière le sujet devient flou.



Pas besoin de se payer de séance photo avec un si bon kodak. Aussi, quand les sujets ressortent aussi bien, ça donne le goût de prendre des photos. Donc, on sauve sur les séances, et on se développe une passion pour la photo.



Chat de 17 ans avec des crottes dans les yeux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire