samedi 14 septembre 2013

Semer le doute chez les ignorants

Hier, au Petit Impérial de Québec, j'assiste à un hommage à Pink Floyd avec mon pote François.

Je vais pisser et je me retrouve aux côtés d'un compagnon d'urinoir pendant que les musiciens interprètent "Another brick in the wall".

Moi: C'est quoi ta toune préférée de Pink Floyd?
Gars qui pisse: C'est pas mal elle je te dirais...
Moi: C'est la seule que je connais pas, moi.
Gars qui pisse: Tu me niaises tu?
Moi: Ben non. Mais y'ont fait plein de bonnes tounes: Pigs, Have a Cigar, Astronomy Domine...
Gars qui pisse: Ça me dit rien pantoute!
Moi: Ben voyons donc?? C'est ben plus connu que la toune qui joue présentement...
Gars qui pisse: Hein?? Es-tu sérieux??

J'adore semer le doute chez les ignorants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire