lundi 20 mai 2013

Anecdotes de caca et de pénis

Trois anecdotes récentes, pas nécessairement hilarantes, mais tout de même amusantes.

***

Nous voilà, mon garçon et moi dans l'auto, sur la route de Lotbinière. Soudainement, une odeur de caca commence à flotter dans l'air. Les champs remplis de fumier sont probablement en cause, mais je m'informe quand même à mon garçon:
"Ça sent pas très bon. As-tu fait un petit pet?"
"Non."
"Ça sent le caca...."
"Peut-être que c'est un petit garçon qui a fait un pet ou un caca dans sa maison... "

 ***

Toujours dans l'auto avec mon rejeton, on écoute le greatest hits de Paul Piché (ou le very best of, je me souviens plus trop).

- Ça mon bonhomme, ça s'appelle "Sur ma peau" pis c'est une chanson de Paul Piché!
- Ma peau?
- SUR ma peau...
- Sur ma peau?
- Oui c'est ça! Regardes c'est ça qu'il chante (je mets le refrain): "Besoin d'amour pour mettre sur ma peau, je ne ferai pas les détours dans ton dos!"
- Papa, remets "besoin d'amour pour mettre sur ma peau de pénis!"
- Quoi??
- Besoin d'amour pour mettre sur ma peau de pénis!"
- OK! (je remets le refrain et j'ajoute la suggestion): "Besoin d'amour pour mettre sur ma peau de pénis, je ne ferai pas les détours dans ton dos!"
- Hahahahaha!
(Et ainsi de suite pour rendre un enfant heureux).

***

Me voilà maintenant dans les toilettes d'un restaurant. Mon héritier veut faire un pipi et je l'accompagne au cabinet. Après son pipi, je fais le mien dans la même toilette.

Fiston me regarde et dit: "Y'est gros ton pénis papa!".

J'ai bien entendu le goût de rire mais je me contente de sourire. Comme y'a un autre client dans la pièce, c'est pas le temps d'en ajouter alors je réplique rien de spécial, mon gars répète:
 "Y'est gros ton pénis papa!".
"Y'EST GROS TON PÉNIS PAPA! HAHAHAHA!"

Heureusement, ces répétitions eurent lieu au moment où le client se faisait sécher les mains. Pour la première fois de ma vie, j'étais content que le moteur de ces engins soit aussi bruyant.

1 commentaire:

  1. Mon beau-père s'était fait dire là même chose par sa petite fille. Il était sorti des toilettes le torse bombé, genre Superman. Ça remonte un égo hein.

    RépondreSupprimer