lundi 22 avril 2013

Une olive assaisonnée à la marde

Au cours du même party mentionné lors de mon texte précédent, l'hôte amateur de films dégueulasses a sorti un pot d'olives farcies aux jalapenos en disant que c'était ses olives préférées. On en a mangé quelques unes pis tout était convenable, comme dans tous les partys convenables d'adultes responsables.

Je sais pas trop pourquoi ça s'est rendu là mais ça a dérapé sur des défis. Il a dit que si j'étais game de me crisser une olive dans le cul, il irait la chercher avec sa bouche pis la manger.

Son raisonnement était le suivant:

"Je suis sûr que manger une olive tombée par terre, c'est pas pire que manger une olive dans ton cul. Après tout, ton cul est pas plus sale que n'importe quelle autre partie de ton anatomie."

Ce à quoi je répliquai:

"En fait, je te dirais que mon cul est probablement la partie la plus sale de mon anatomie."

Mais le défi était lancé et malgré ma réplique, j'étais persuadé du sérieux de sa proposition. Il a précisé qu'il avait déjà fait des affaires beaucoup plus dégueulasses, comme boire une bière que quelqu'un laissait couler le long de la raie de quelqu'un d'autre.

Ça fait que je m'y suis crissé une olive dans le cul (pas dans le fond du cul, juste sur le bord, pour qu'elle tienne) pis il s'est penché et a tenté d'aller la chercher avec sa bouche.

Au contact de sa bouche avec ma raie, genre après un dixième de seconde, j'ai eu un spasme pis je me suis rendu compte que j'étais pas pantoute prêt à sentir une bouche sur mon rectum. Ce type était vraiment assez capoté pour se foutre la gueule sur mon embouchure à marde!

Bon, ok, je sais que de relater cette aventure déstabilisera certaines personnes et que mes faibles chances de me présenter en politique un jour seront annihilées par ce texte. Mais je précise avec beaucoup d'emphase que: 

1- L'olive n'était pas insérée dans le fond de mon cul mais bien sur le bord;
2- J'ai pas relevé ce défi par plaisir d'avoir quelque chose dans le cul mais bien pour constater si une personne était assez folle pour mettre sa face dans le cul de quelqu'un d'autre;
3- J'en ai pas retiré de plaisir, mais j'ai trouvé ça crampant et si c'était à refaire, je le referais probablement parce que de réaliser que quelqu'un de notre entourage est capable de faire ça, c'est une révélation comme on en vit bien peu dans une vie. 

4 commentaires:

  1. Si jamais t'as des collègues de travail qui t'ont retrouvé ici, tu viens d'alimenter les potins de ta job pour les 6 prochains mois.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, t'a vraiment de drôles de fréquentations! Trop fuckés pour être vraies à mon avis!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eurk tabar.......

    Pipi caca poil...!

    RépondreSupprimer
  4. À quand " De la marde, assaisonnée aux olives?"

    Tant qu'à lancer des défis...Un tartare de marde avec une petite tapenade d'olives là...miam ;)

    RépondreSupprimer