dimanche 21 avril 2013

Auto-mutilation

Hier soir, j'avais un party de cuisine (je pense l'avoir déjà expliqué: les gens sont rassemblés dans la cuisine et boivent de la bière autour de l'ilot central).

Un peu comme la dernière fois où on avait un party à cet endroit, l'organisateur a mis sur sa télé des vidéos dégueulasses pour mettre un peu de piquant dans la soirée.

Cette fois, c'était de l'auto-mutilation de parties génitales. Ça commençait relativement soft avec du ligotage de couilles pis ça s'est mis à dégénérer avec du COUPAGE de couilles et même de pénis.

C'était bien entendu dégueulasse à l'extrême. Un gars disait que selon lui, c'était pas vrai parce que ça saignait pas assez. Moi, j'ai trouvé ça trop écoeurant pour regarder plus que 15 secondes donc pas assez longtemps pour analyser si c'était crédible ou pas. En fait, que ça soit de la pâte à modeler ou de vrais organes, je trouve complètement débile le fait de regarder ce genre de truc. Tsé, même un dessin animé réaliste où un gars se fait couper les couilles, ça me tente pas de regarder ça.

Une fois que le vidéo accompagné de Death Metal a été terminé, ça a débouché sur Luka Rocco Magnotta:

"Le vidéo de Magnotta, je l'ai regardé 10 fois. Non, en fait je l'ai regardé au moins 15 fois parce que je voulais saisir les subtilités. Voulez-vous qu'on le regarde? Y'est dans mes favoris! Ah non, c'est vrai y'est pas là parce qu'ils l'ont retiré. Mais j'ai trouvé un Torrent où il l'avait ça fait que je l'ai downloadé. Y'est sur mon disque dur."

J'étais bien crampé d'entendre ça, surtout pour la mention "dans mes favoris". Mais je comprends quand même pas comment une personne peut ressentir le besoin de voir des affaires dégueulasses de même. Sacrament, même avec une attitude "je garde la tête froide et je regarde ça pour analyser", je catch pas.

1 commentaire: