lundi 8 avril 2013

Izabelle Desjardins au Wal-Mart

Oh siboire. Moi, mon idéal féminin dans le showbusiness, je sais pas si c'est Izabelle Desjardins, mais chose certaine, elle occupe une position élevée dans le palmarès. Si on lui retire du corps ses nombreux tatous, elle pogne peut-être même le top.


Ce soir, vers 19h30, j'étais en train d'acheter du papier de toilette chez Wal-Mart, à St-Romuald, pis j'ai vu une fille se diriger vers les caisses avec un petit tube de gomme dans les mains. Je me suis dit qu'elle ressemblait en maudit à Izabelle Desjardins, mais comme elle était habillée quasiment en skateuse (gilet capuchon et espadrilles roses dans les pieds), je me suis dit que ça devait juste être une ado de 17-18 ans vraiment cute qui lui ressemble.

Mais ses sourcils super hot étaient ben trop spéciaux pour être ceux d'une fille normale. Ça fait que je suis resté là à la dévisager (elle était de dos à moi) avec mon papier cul dans les mains, en me promenant plus ou moins subtilement pendant qu'elle attendait à la caisse.

Finalement, quand elle est repartie, j'ai entendu des employés du Wal-Mart dire qu'ils l'avaient reconnu pis qu'elle posait pour le Summum. Ça fait que ça m'a confirmé que j'étais probablement pas dans l'erreur.

Ceux qui me connaissent savent que ça aurait été mon style d'aller lui parler. Mais je m'attendais tellement pas à la voir là, habillée en skateuse, que j'ai douté de mon jugement. J'ai même pensé un instant la prendre en photo avec mon Ipod mais je me suis dit, comme un adulte responsable, que c'était un peu déplacé. Surtout que j'allais possiblement être en train de prendre une ado en photo, tel un pédophile.


Ça fait que c'est ça qui est ça.

5 commentaires:

  1. Prendre une photo d'elle, pas si pire. C'est de devoir dealer avec le papier cul d'une main et le IPod de l'autre qui aurait juste fait un petit peu loser... ;)

    Comme tu peux voir, ta petite Izabelle a une vie comme bien des gens ordinaires pour se ramasser un lundi soir au Wal Marde de St-Romuald!

    RépondreSupprimer
  2. Ta blonde est bien plus belle qu'elle. Et n'oublie pas qu'Isabelle pette et rotte comme tout le monde (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais rire...

    Je la croise 2-3 fois par semaine dans mon bloc. Elle fréquente assidument mes voisins d'en face. Veux-tu venir stalker mon pallier?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouin? Elle habite vraiment sur la rive-sud?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si elle habite la R-S, mais chose certaine, elle est très souvent à St-Romuald.

    RépondreSupprimer