mercredi 15 août 2012

Life sucks

Ce soir, comme tous les soirs, je vidais le bac du déshumidificateur dans le sous-sol. Me penchai-je pour saisir le dit bac et mon petit lecteur MP3 sortit de la poche de mon t-shirt pour tomber dans le bac rempli d'eau.

Tabarnac de calisse! sacrai-je.

Je mis la main dans le bac et 2 secondes plus tard, le lecteur était sorti de là. Mais le mal était sans doute déjà fait. Le lecteur semblait encore marcher, mais après avoir tenté de le recharger, j'ai vu que ça s'éteignait et que l'ordinateur semblait pas reconnaitre le mécanisme.

Life sucks.

Je me console vaguement en me disant que c'était pas un Iphone tombé dans une toilette pleine de merde. It would suck some serious shit.

4 commentaires:

  1. Mets-le dans un plat rempli de riz et enterre-le dans le riz. Oublie-le pour la nuit. Habituellement, ça fonctionne pour les cellulaires, ça devrait fonctionner pour ton mp3.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, si tu l'as allumé avant de l'avoir mis dans un bol de riz, ça ne fonctionnera probablement pas :( Apparemment, il faut retirer la batterie de l'appareil le plus rapidement possible (et surtout, ne pas l'allumer), puis le mettre directement dans du riz sec pendant plusieurs jours.

    Ça vaut quand même le coup d'essayer, par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Le cellulaire de mon mari était tombé sur un parcours de golf un soir où il était tombé la première tempête de neige. Deux jours plus tard, la neige fondu, il l'a retrouvé. On a enlevé la grosse batterie (il y a 10 ans) on l'a mis sur le calorifère durant une nuit et le lendemain il fonctionnait très bien. C'est pas fou ces p'tites bêtes là!

    RépondreSupprimer
  4. Ben finalement, mon lecteur MP3 a pas l'air kaputt. Peut-être que sa durée de vie a été réduite mais en date d'hier soir, ça semblait fonctionner à nouveau. À ne pas répéter toutefois.

    RépondreSupprimer