jeudi 20 février 2014

Il était une fois, un gars en tabarnac

J'étais en beau tabarnac. La vie m'avait fait un croc-en-jambe. C'était pas la fin du monde car j'allais survivre. Mais j'étais en tabarnac pareil. Pour une histoire qui ne se relate pas, dans un contexte où j'ai appris à ne pas reproduire les erreurs du passé en écrivant sur des sujets qui pouvaient me rattraper.

C'est un de mes problèmes: quand je suis en sacrament, je le suis pendant un bout et assez intensément. Je me mets à haïr le monde qui m'ont fait chier et même le monde en général.

Faudrait que je travaille ça mais je sais pas si j'ai le goût. En fait, j'ai juste le goût d'y travailler quand ça a un impact dans ma vie personnelle, genre quand ça me rend impatient avec mon garçon.

Faut donc que je fuis ces situations là aussi tôt que possible. Ça pourra m'éviter d'envoyer chier tout le monde et leur dire de manger leur marde après coup.

1 commentaire:

  1. Comme tes mots me rejoignent... Aujourd'hui encore plus que les autres jours parce que je suis moi-même en tabarnac sans pouvoir vraiment en parler...

    RépondreSupprimer