dimanche 25 février 2007

Changement d'air

Quelle bande de criss de caves.

C'est en me disant ça que ma fin de semaine a commencé. Oui, cette réflexion cruelle s'adressait à certains d'entre vous. Plus précisément à ceux qui m'avez écrit des commentaires désobligeants dernièrement. Rarement je n'ai été empli d'un aussi profond mépris envers des gens que lors de la lecture de vos méprisables commentaires qui ont contribué à monter en épingle un commentaire banal à propos du chauvinisme français. Vous êtes une belle gang de trous de cul franchement. Vous avoir eu devant moi, je vous aurais assurément botté le cul, quel que soit votre âge, votre sexe, votre orientation sexuelle ou votre origine ethnique...

Parce qu'il n'y a pas grand chose (même pas les Français...) que je hais plus qu'un commentaire moralisateur émis par une truie ou un trou de cul anonyme qui prétend me connaitre.

Vous avez eu votre chance de vous exprimer, j'espère que vous l'aurez appréciée, parce qu'à partir de maintenant, chacun de vos ostis de commentaires de merde sera supprimé.

_________________________________________________________________

Ceci étant dit, j'ai profité de la fin de semaine pour changer d'air. J'ai donc pris le chemin de l'autotoute 20 direction Est pour me rendre de nouveau à Rimouski, chez Mélissa. La route fut sans heurts, bien qu'à partir de la 132 à Rivière-du-Loup, le vent s'est levé et la neige se mit de la partie. J'ai tout de même réussi à continuer ma route sans problème et sans décéder, à la déception certaine de quelques uns d'entre vous.

Samedi, nous avions un Shower de bébé (pas le nôtre) chez une amie de Mélissa et son chum. Ces dernièrs détenant une console Wii, j'ai eu l'occasion d'essayer le tout pour la première fois. J'ai particulièrement été marqué mon expérience à la boxe qui fut plutôt exténuante. Je tentais régulièrement l'uppercut contre mon adversaire mais je n'ai jamais trop vu ce que je faisais. Peu importe, c'est avec de la vigueur qu'on arrive à ses fins et j'ai été un hardi combattant.

Précédemment, nous étions allé faire quelques emplettes chez Dolorama. Mélissa a acheté de fantastiques petits chiffres et lettres collants pour mettre sur son frigidaire. Quel plaisir ce fut pour nous d'inscrire d'intrigants messages sur son frigidaire tels que: 1 X Z = H.

Le reste de la fin de semaine fut sous le signe de l'amour et du quick. En effet, Mélissa avait acheté un gros contenant de quick en poudre pour que nous nous fassions du lait au chocolat. Jamais de toute ma vie je n'ai bu un lait au chocolat en aussi bonne compagnie.

Le reste de l'histoire, il nous appartient à tous les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire