lundi 5 février 2007

À la manière de KEEG.CA

L'idée a été prise sur le blog Geneviève reçoit. Il s'agit d'écrire un billet sur notre blog à la manière d'un autre blogueur qui a un style particulier. Comme je l'ai jadis dénigré ici (avant de faire sa connaissance et de littéralement tomber sous le charme de sa calotte à l'envers) j'écris un billet à la manière de mon nouveau meilleur ami, KEEG.CA.

9h22 Je me suis réveillé avec de la bave sur mon oreiller HELL YEAH
10h59 OSTI QUE J'AI HÂTE À 11h22
11h22 COOL! Mon heure est arrivée, j'ouvre mon sac de chips au ketchup HELL YEAH!
12h02 J'ai pus faim pour diner, mes chips m'ont coupé l'appétit
13h17 J'ai changé le header de mon blog. J'ai mis une fille semi à poil, quessé vous en pensez?
14h43 HELL YEAH
15h22 HELL YEAH YEAH
16h30 En fin de semaine je vais faire mon épicerie et probablement acheter du jus Tropicana HELL YEAH
16h48 Avez vous lu la circulaire Maxi? Le jus tropicana est en spécial cette semaine!!
18h42 Baby foot ce soir, je me suis exercé les poignets toute la soirée hier, je suis en feu!!
23h51 Je SUIS saoul j'ai bu plein de bières, j'ai mangé des fleurs, je me suis pris en photo avec des fleurs dans la bouche, pis j'ai joué au baby foot et jes les ai toute battus HELL YEAH

HELL YEAH

Y'a tu quelqu'un qui va oser écrire un texte à ma manière? Ou encore prendre le relais de façon divertissante?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire