samedi 29 novembre 2014

Une diversion

Dans les partys de bureau, particulièrement ceux de Noël, on voit plein de choses...

Généralement, ça tourne autour des pulsions refoulées: telle fille a trouvé tel gars beau pendant toute l'année et, avec un peu d'alcool, se met à se frotter sur le gars.

Dans certains cas, ça peut être assez intense sur la piste de danse. Ça peut être beaucoup plus intense que juste un peu de frottage. D'ailleurs, sans doute qu'une bonne proportion de partys des fêtes donnent lieu à une ou quelques séances de baise dans un coin isolé.

Parfois, d'autres choses spéciales surviennent. Comme des gens saouls qui vomissent devant tout le monde, ou bien des gars un peu agressifs qui ont le goût de se battre après une couple de verres.

Reste que ce qu'on voit le plus souvent, en tout cas, pour ma part, c'est des gars pis des filles qui se frottent.

***

À un party tout récent, j'ai assisté à quelques événements un peu spéciaux, considérant le fait que je travaille dans un milieu assez straight.

J'ai vu un gars se mettre en bedaine sur la piste de danse. J'ai vu des boss se frotter et même, dans un cas particulier, frencher avec une fille la gueule grande ouverte devant tout le monde, sur la piste de danse.

J'ai vu une fille dans la trentaine et un gars âgé d'au moins 20 ans de plus, frencher près de l'entrée de la salle pour ensuite possiblement aller fourrer dans le vestiaire. Notons que je n'ai pas vérifier s'il y eut bel et bien fourrage, mais on m'a raconté de source sûre que la porte du vestiaire avait été bloquée par ces deux individus qui y étaient réunis en couple.

De mon côté, j'ai vécu deux trucs spéciaux:

Une dame dans la cinquantaine m'a approché pour me donner un bec sur la bouche alors que j'étais sur la piste de danse (avant et après le bec, y'a absolument rien eu d'autre).

Ensuite, une autre fille a passé une bonne partie de la soirée à me tourner autour. Lorsque j'étais pas sur la piste de danse, elle venait me voir pour me dire d'aller danser avec elle et, occasionnellement son amie. Lorsque je me présentais, elle me collait automatiquement ses gros seins sur le ventre et commençait à se frotter. J'étais aussi mal à l'aise à l'idée d'avoir ses seins collés sur mon ventre qu'à l'idée de la revirer de bord. Ça fait que j'optais pour la fuite après 30 ou 60 secondes de présence polie. 

Le problème, c'est qu'à un moment donné, la fille m'a dit: "T'as pas l'air d'haïr ça.", ce qui m'a un peu fait chier, parce qu'ostie que j'aimais pas ça pis ostie que je comprends pas comment une fille qui me voyait me retirer après 45 secondes pouvait penser que j'aimais ça. Ça fait qu'à un moment donné, peut-être à la cinquième fois où elle a collé ses seins sur moi sur la piste de danse, j'ai compris que j'allais pas pouvoir m'en tirer à long terme avec la fuite (soit la seule solution avec laquelle j'étais confortable).

Donc, au moment où elle a collé son imposante poitrine sur moi, je me suis mis à sauter très haut sur place pendant plusieurs minutes.

Y'avait peut-être une vingtaine de personnes sur la piste de danse et un groupe de filles s'est esclaffé en me voyant sauter comme ça. Je devais avoir l'air d'un imbécile mais ça me dérangeait absolument pas. Je vis très bien avec les danses tribales ou abstraites.

Et ça a fonctionné: la fille qui se collait les seins sur moi s'est aussi mise à rire et s'est finalement détournée, ne désirant sans doute pas s'associer à un type qui saute très haut sur place pendant que tout le monde danse de façon raisonnable.

J'ai été bien fier de cette manoeuvre. De un, à cause de l'originalité de la démarche. De deux, parce qu'elle n'a, selon moi, blessé personne.

Bravo pour cette diversion, Penetrator.

1 commentaire:

  1. hahaha,
    oui bravo pour cette diversion gentille, mais aussi surtout pour cette phrase-là :
    "la fille qui se collait les seins sur moi(...)s'est finalement détournée, ne désirant sans doute pas s'associer à un type qui saute très haut sur place pendant que tout le monde danse de façon raisonnable." j'ai ris.

    RépondreSupprimer