vendredi 14 novembre 2014

Planète Poutine

Depuis peu, une nouvelle chaine de restaurants de poutine a vu le jour. Il s'agit de Planète Poutine. Selon le site de la compagnie, y'en a de Gatineau à Québec et y'en aura bientôt même un dans un racoin du Nouveau-Brunswick. C'est le bout de la marde.

J'étais curieux d'essayer jusqu'à ce que mes parents y aillent il y a quelques mois et me disent par la suite que "c'était ben ordinaire". Parfois, mes parents ont des goûts particuliers, genre qu'ils aiment pas vraiment la crème glacée trempée dans le chocolat de Chocolats Favoris, donc je savais pas trop comment prendre leur critique.

Mes parents connaissaient les proprios de la franchise près de chez eux. Ces derniers avaient dit à mes parents que leur succursale était une "vraie petite mine d'or". Quelle bande d'abrutis ai-je pensé. Y disent ça 2-3 semaines après l'ouverture de leur succursale. La chaine est toute nouvelle et la succursale aussi. Faut être prétentieux pour se vanter aussi tôt que ça.

***

Eh bien je suis allé chez Planète Poutine ce soir et je confirme l'avis de mes parents: c'était ben ordinaire.

Pas beaucoup de fromage, des frites pas vraiment bonnes (qui goûtent un peu le brûlé) pis un prix comparable à Ashton. J'ai pris la poutine classique petit format qui s'appelle en fait la "mini" (je pense qu'ils ont deux formats: "mini" et "régulier"). Ça m'a coûté environ 6,60$ si ma mémoire est bonne, ce qui est à peu près comparable à Ahston, mais en moins bon.

La petite serveuse à qui je me suis adressé m'a d'ailleurs dit que leurs heures d'ouverture avaient récemment changé. Jusqu'à tout dernièrement, la succursale fermait à minuit. Elle ferme maintenant à 22h. 

Je prédis qu'elle fermera définitivement d'ici un an ou deux.

Cote Penetrator: 5 pénétrations sur 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire