samedi 17 mai 2014

Traumatiser un témoin de Jéhovah en une étape facile

Me voilà chez mon pote Dave, le vendredi soir de ma fête. On est chez lui pour se faire un fond avant de sortir au Délice, bar de cougars de Lévis.

On se fait des rhums and coke et le coloc témoin de Jéhovah de Dave se retrouve dans la cuisine pendant qu'on boit:

Moi: Hey c'est ma fête. J'ai 35 ans pis je suis en beau tabarnac de m'être rendu là!
Témoin de Jéhovah: Bonne fête!
Moi: En tout cas, je te souhaite de jamais te rendre là parce que 35 ans c'est vraiment de la grosse marde!
Témoin de Jéhovah: C'est mieux de mourir avant?
Moi: Oui. Anyway, pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui? La mort est à la porte, aussi bien traverser la porte aujourd'hui maudit calisse de tabarnac!
Témoin de Jéhovah: Ok!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire