dimanche 6 octobre 2013

Ma queue

Je n'écris plus à propos du boulot depuis que j'ai ce nouveau blog. C'est une question de tranquillité d'esprit.

Toujours est-il qu'il peut y arriver des circonstances exceptionnelles et, plus particulièrement, des circonstances ou mon rôle est secondaire dans une histoire. Je peux donc déroger à la règle dans un contexte comme celui de cette histoire de 5 à 7.

Je bois de la bière en compagnie de quelques collègues et tout va bien. Une fille que je ne connais que de vue s'approche et me dit qu'elle m'a vu lors de mon entrevue il y a déjà un bout de temps et qu'elle s'est dit que j'allais être engagé juste parce que j'étais grand.

S'ensuit un petit débat sur l'assurance VS la grandeur des gens. C'est intéressant même si on ne va pas au fond des choses. En fait, le débat doit durer environ une minute, avec deux ou trois autres personnes.

La soirée continue et je ne jase plus vraiment avec la fille. Mais elle vient à moi à quelques reprises avec un ton à la fois provocateur/baveux et séducteur. À un moment donné elle me dit que la première fois où elle m'a vu, elle m'a trouvé vraiment beau. C'est flatteur, mais elle dit des trucs un peu baveux aussi, ce qui ne me la rend pas nécessairement sympathique.

Je finis par perdre un peu la notion du temps et de la chronologie des événements car je suis un peu chaud. Mais la fille se colle les totons sur moi et me redit une ou deux autres fois que je suis vraiment très beau. Je comprends pas ce qui se passe car cette fille sort de nulle part pour moi.

On change de bar et la fille se colle encore les totons sur moi pour danser en me disant que "c'est le fun parce que contrairement à tous les autres gars, je veux pas la baiser". J'ai beau être un peu chaud, je me demande comment tous les autres gars peuvent avoir envie de la baiser.

Elle me demande ensuite de façon répétée d'aller la porter chez elle à la fin de la soirée. J'ai juste le goût de répondre non, mais je trouve ça trop raide donc je lui dis que je sais pas quand je vais avoir envie de partir. Elle me dit qu'elle est prête à partir n'importe quand.

Pis finalement, (ou peut-être pas finalement car elle m'a peut-être dit ça avant les dernières interventions que je relate), elle me dit que j'ai sûrement une grosse queue.

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire