mercredi 23 octobre 2013

Les gens qui se font tatouer dans la face

Je n’ai jamais compris comment des gens pouvaient trouver que d’avoir des tatous sur le corps  les embellissait. Jamais de ma vie je n’ai vu une fille avec des tatous en me disant que ça lui ajoutait quelque chose d’intéressant.

Au mieux, pour une fille laide, ça peut dissimuler un peu de sa laideur derrière des dessins. Au pire, pour une très belle fille, ça s'apparente à de la folie que de scrapper ce cadeau fait par la nature.
Je sais que beaucoup de gens ne partagent pas mon avis. Plusieurs diront qu’un petit tatou dans le bas du dos ou dans le cou, c’est « cute ». OK, je pourrais aller jusqu'à dire que ça se toffe, mais c’est pas si cute que ça.
Là où ça se gâte, c’est quand certaines personnes abusent des tatous. Y’en a qui se font tatouer un bras ou une jambe au complet ou même les quatre membres au complet.
Le bout de la marde, ce sont les gens qui se font tatouer directement dans la face, comme ce type qui joue parfois de la musique au même endroit que moi les mardis soirs.
Pourtant, je pense que s’il était pas tatoué dans la face, ce serait un assez beau gars. Genre un 8 sur 10. Mais c’est dur à dire avec certitude parce que son tatouage lui déforme la face, d’une certaine façon.

Pour illustrer mon propos, j’ai pris la photo d’un gars renommé pour être beau : Leonardo Di Caprio. J’ai ensuite pris tout mon talent artistique pis j’ai appliqué à sa face le même dessin de tatouage que le gars dont je parle.
Y’a tu quelqu’un d’assez débile pour me dire que Leonardo est plus beau comme ça?
Calisse, y’a l’air d’un sioux qui s’en va scalper le colon en Nouvelle-Angleterre.

Bonne chance dans tes entrevues et dans l'évolution de ta carrière mon beau marginal.

2 commentaires:

  1. Plutôt d'accord. T'atoo compris ;)

    Même principe pour certaines personnes avec le maquillage. Elles mettent tellement de crémage qu'on ne voit plus le beau visage derrière.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais au moins, c'est pas permanent. On peut avoir l'air fou une journée mais quand on décide d'avoir l'air fou toute sa vie, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer