vendredi 30 janvier 2015

Gab Roy, le délinquant sexuel

C'est probablement la dernière fois où j'écris quelque chose à propos de Gab Roy. Le tour du sujet a été fait depuis longtemps par plusieurs médias. De mon côté, je suis devenu bien las de ce type ordinaire qui a pensé pendant un bout de temps qu'il était pas si ordinaire que ça.

Gab Roy m'a fait rire jusqu'au jour où il s'est mis à se prendre au sérieux en invitant les gens à boycotter la sloche de Couche-Tard à cause des pratiques anti-syndicales (comparables à celles de tous les commerces où le salaire minimum est d'usage) de la chaine de dépanneur. Même chose quand il invitait les gens à manifester pour plein d'affaires ou à voter pour le NPD ou bien je sais pas trop quelle autre maudite niaiserie. Et pendant qu'il tentait de nous inculquer des valeurs sociales via son blog, Gab Roy fourrait une ado de 15 ans.

J'irais pas jusqu'à dire que j'ai pris la défense de Gab Roy dans l'histoire avec Marilou Wolfe. Je pense surtout que Marilou Wolfe a embarqué dans le jeu de façon nettement exagérée parce que, bien que débile, la lettre de Gab Roy à son endroit avait rien de menaçant.

Un peu plus tôt cette semaine, Gab Roy est apparu dans une vidéo dans laquelle il avoue ses remords, avoue qu'il va plaider coupable à des accusations de relations sexuelles une adolescente de 15 ans alors qu'il avait 29 ou 30 ans. On le voit avec un ostie de gros cigare à la main, avoir l'air d'un gros calisse de mafioso plein de marde s'adresser entre autres à ses fans afin que ceux-ci ne défendent pas les gestes répréhensibles posés par Gab Roy.

St-Tabarnac, mais qu'est-ce que c'est que ça? Une opération visant à faire croire au plus grand nombre que Gab Roy est repentant de ses gestes? Initier un trafic monstre sur le site de son chum qui a publié la vidéo? Vouloir avoir l'air d'un gros peddler en fumant un cigare d'un kilo devant tout le monde?

Je sais pas, mais ostie que ça a pas rapport!

U GUILTY BRO! U FUCKING SEXUAL DELIQUANT!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire