dimanche 12 avril 2015

La communauté Costco

Récemment, on m'a recommandé de devenir fan d'une page Facebook relative aux Costco de ma région.

Je ne le savais pas, mais depuis, sur ma page Facebook, je suis bombardé de commentaires insignifiants au sujet des promotions de Costco, tels que:

"Les couches sont tu encore en spécial cette semaine?"
"Les espadrilles en spécial sont tu bonnes?"
"Les crevettes viennent tu en spécial des fois?"
 Etc...

Je suis allé mangé un hot-dog chez Costco avec mon gars en fin de semaine. Le jeune caissier m'a annoncé qu'ils n'avaient plus que des saucisses polonaises. J'ai quand même commandé deux hot-dogs et c'était bon malgré le fait qu'on m'eusse mentionné que ces saucisses étaient plus fortes que les saucisses habituelles.

En sortant du Costco, j'ai repensé à toutes ces banalités écrites sur la page Facebook des Costco et avec la suggestion de Aimepé, j'ai décidé d'écrire un commentaire sur la page:

"ATTENTION, ATTENTION, TANTÔT JE SUIS ALLÉ MANGER DES HOT-DOGS AU COSTCO DE ST-ROMUALD ET IL NE RESTAIT QUE DES SAUCISSES POLONAISES. SVP AVISEZ MOI LORSQUE DES SAUCISSES NORMALES SERONT SERVIES À NOUVEAU."

Commentaires reçus:

- j en ai manger jeudi saucisse ordinaire et j ai faillit etre malade cest pas tres bon
- J'y suis allé hier soir et il en avait des normales. Il devait seulement en manquer lorsque vous êtes passé!
- Normale vendredi soir
 
 Quelle putain de communauté d'entraide et de soutien...

3 commentaires:

  1. Pouhahaha ça me fait penser le 2 semaines où j'ai été sur le groupe FB des fans de Davids Tea. J'avais de leur thé recu en cadeau que j'aimais pas alors j'ai voulu le vendre sur ce groupe.
    Wow...une vraie secte!

    Le même genre de commentaires que tu racontes.

    "De quelle façon buvez vous ce thé?"
    "J'aimerais acheté cette sorte, quels sont vos commentaires?"

    J'ai même vu des personnes montrer leur photo d'armoire COMPLÈTE remplie de thé, tasses,théières David Tea!!!!!!

    ....

    La fille du plat de n'Importe quoi qui existe plus :P

    RépondreSupprimer
  2. LOL! C'était toi ça! J'ai vu passer le post en fin de semaine... et je le trouvais vraiment weird! Je fais partie du même groupe ( un peu exaspérant par boutte je te l'accorde, mais on peut y dénicher de bons deals qu'on aurait jamais su autrement). Et Dieu sait que pour une p'tite mère au foyer, c'est important de faire des bons deals pour habiller et nourrir ses p'tits ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Ouin ben quand c'est un site ou page Facebook principalement fréquenté par des petites mères, ça donne souvent la même affaire (ex: webaufeminin) en terme de mémérage à propos de n'importe quoi.

    RépondreSupprimer