jeudi 12 mars 2015

Joel Legendre, pénis, bite, homosexuel, masturbation, parc, Longueuil: tous d'excellents mots clés pour assurer un trafic du tonnerre sur un blog

J'adore ces scandales qui mettent à l'avant-plan certaines vedettes. Pas que je me réjouisse du malheur des autres, mais c'est toujours divertissant (et peut-être même réconfortant) d'apprendre que ces gens qui ont l'air si propres et si merveilleux mènent des existences pathétiques, nettement pires que les nôtres... qui nous apparaissent insignifiantes. 

Aussi, on se mentira pas, c'est le fun de connaitre la vraie nature de certaines vedettes. C'est le fun de savoir que Claude Dubois est un osti de fendant depuis belle lurette et qu'il chauffe son char saoul. C'est le fun aussi de savoir que Kevin Parent porte pas plainte à la police après s'est fait péter la yeule sur la Grande Allée. C'est le fun de voir Éric Lapointe complètement défoncé dans des vidéos sur Youtube. C'est le fun de savoir qu'un ti-coune comme Gab Roy, qui n'a pourtant été qu'un vulgaire blogueur, est devenu fou comme de la marde avec sa relative célébrité et en a profité pour fourrer au moins une floune de 15 ans. COMME IL EST BEAU, LE SHOWBUSINESS.

Y'en aurait plein d'autres à nommer, c'est ça qui est le pire.

C'est une ostie de grosse nouvelle aujourd'hui d'avoir la confirmation officielle comme quoi Joel Legendre s'est crossé devant un policier habillé en civil dans un parc de Longueil. On peut pas faire autrement que de se dire que s'il s'est fait pogner cette fois là, c'est que c'était sûrement pas sa première fois (ça prendrait une méchante bad luck pour qu'il tombe sur un policier à sa première expérience). Quelle putain d'existence sordide que celle d'un type qui va se crosser dans un parc devant de paisibles promeneurs. Quand on y pense, ça prend un méchant fucké.

Plein de gens ont cru les affirmations de Joel Legendre jusqu'à la dernière minute, soit la minute où il a annoncé sur Facebook qu'il se retirait de la vie publique, ne confirmant pas officiellement les accusations, mais laissant sous-entendre qu'il avait de quoi à se reprocher. Même après son "aveu", y'avait encore plein de gens qui étaient convaincus qu'il n'avait que pissé sur un arbre comme il l'avait déclaré lui-même initialement.

Ça fait que je pense qu'on peut dire que la carrière de Joel Legendre est officiellement foutue. Mais peut-être aussi qu'il reviendra faire des voix ou des traductions en publicité, comme d'autres qui ont fait des trucs louches avant lui et qui ont du prendre du recul un bon bout de temps.

Ça fait que, merci bonsoir Joel.

Ah oui, pour les gens de ma génération, voici une toune de 1992 de Joel Legendre que j'aimais bien dans le temps. Je l'avais même enregistrée sur une cassette. J'étais Emo avant le temps. C'est le meilleur souvenir que je garderai de Joel Legendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire