dimanche 21 septembre 2014

Set list des 4 dernières années

Y'a quelques semaines, j'ai fait un saut. En relisant des vieux textes sur mon blog précédent, je me suis rendu compte que ça faisait à peu près 4 ans que j'allais jammer à la Ninkasi.

Ça m'a pas mal étonné parce que je pensais que ça faisait seulement un an et demi ou deux ans que j'y allais. Bref, maudit que le temps passe vite quand, comme moi, on s'amuse follement au quotidien (d'un autre côté, faut pas oublier que je ne vais plus jouer de musique dans la rue depuis un bon bout de temps. Il a donc fallu que je compense autre part. Et c'est assurément la Ninkasi qui a pris la relève à ce niveau là).

En 4 ans, j'en ai joué des tounes. Certaines plus souvent que d'autres. Faut dire que j'ai fait pas mal d'essais et je me suis planté assez souvent sur des tounes vraiment pas faites pour moi. Il y en a quelques unes dont je suis assez fier, mais elles sont relativement rares (Losing my religion, Territorial Pissing, A Forest et quelques autres).

Mais enfin, bref, j'avais le goût de revenir sur les chansons que j'ai jouées et chantées à la Ninkasi, histoire de dresser une liste qui, finalement m'est apparue assez impressionnante:

Call me maybe - Carly Rae Jepsen
Psycho Killer - Talking Heads
Losing my Religion - REM
Man on the Moon - REM
The One I Love - REM
Drive - REM
Radio Free Europe - REM
The sidewinder sleeps tonite - REM
The Lion Sleeps Tonight - The Tokens
Blame it on the rain - Milli Vanelli
Knowing me, Knowing You - ABBA
Just Can't Get Enough - Depeche Mode
Fake Plastic Trees - Radiohead
The Man who sold the world - David Bowie
Summer of '69 - Bryan Adams
Message in a bottle - The Police
Man in a suitcase - The Police
Walking on the moon - The Police
Invisible Sun - The Police (jouée pour la première fois après la publication de ce texte)
I Will Follow - U2
A Forest - The Cure
Dangerous - Roxette
Wish you were here - Pink Floyd
Brain Damage - Pink Floyd
Moonshadow - Cat Stevens
Wild World - Cat Stevens
Talkin bout a revolution - Tracy Chapman
London Calling - The Clash
Basket Case - Green Day
You Might Think - The Cars
Territorial Pissing - Nirvana
In Bloom - Nirvana
Lithium - Nirvana
Biko - Peter Gabriel
I won't back down - Tom Petty
La gigue à Mitchounano - Paul Piché
Heureux d'un printemps - Paul Piché

...En plus, je suis sûr que j'en oublie pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire