lundi 8 août 2005

Fanal Fanal

La chanson du By The Fireplace Two Thousand Five (22 juillet 2005):
Gwendolyne
n'essaie pas de me séduire
Gwendolyne
Cesse de me faire languir
Tu es si bien attentionnée
Tu es tellement douce avec moé
mais malheureusement ton manger
me procure une diarrhée
Fanal Fanal
Nous sontaient si jovial
Fanal Fanal
Avant ce changement brutal
Tout droit sorti de son camion
Privilégiant la prévention
charmé par ses jolis mamelons
dans mon pantalon un geyser d'émotions
Fanal Fanal
Nous sontaient si jovial
Fanal Fanal
avant ce changement brutal
J'ai si mal
foutue déchirure anale
brulure et douleurs rectales
j'y remédie avec mon fanal
Fanal Fanal
nous sontaient si jovial
fanal fanal
avant ce changement brutal
Fanal Fanal
j'opte pour une solution fatale
fanal fanal
je m'immole avec mon fanal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire