mardi 15 mai 2018

Date anniversaire

Je suis toujours vivant. Pis j'ai pas changé. J'ai juste vieilli. J'ai la face plus maganée. Une année de plus à la fin trentaine, c'est probablement comme 5 années de plus dans la vingtaine en terme de pourcentage de changements. Sibole, j'ai jamais fumé pis j'ai pas abusé du soleil mais je commence à avoir des petites taches de vieillesse pis des rides.

Ceci étant dit, ça serait le fun de réapparaitre après un an en disant que je suis complètement différent. Ça serait surprenant. Pis dans le livre de ma vie, l'année 2018 pourrait être qualifiée de "il y a eu un avant et un après 2018". Mais non, malheureusement, c'est pas applicable. J'ai le regret d'affirmer qu'il n'y a pas vraiment eu d'année charnière dans ma vie. Plusieurs années ont été spéciales, mais aucune n'a été un tournant.

Si on veut qu'il se passe quelque chose dans notre vie, faut s'imposer une épreuve ou un défi hors norme.

Je le recommande à tout le monde. Mais je ne l'applique pas nécessairement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire