lundi 11 janvier 2016

Le jeune compagnon

On pourra me qualifier d'immature, mais j'aime toujours autant vivre des moments spéciaux aux côtés de gens particuliers.

À mon ancien boulot, je travaillais avec un jeune garçon de 19 ans et, sans être très proche de lui, j'avais une bonne relation axée sur le sarcasme et l'ironie. C'est d'ailleurs avec lui, entre autres, que j'ai viré ma super brosse "black out" de l'été 2015.

Puis, plus tard, soit un peu avant Noël, on a infiltré un party de Noël de Desjardins sécurité financière ensemble, au Hilton. C'était facile d'entrer. Quand un party de Noël de 1000 personnes a lieu dans le plus gros hôtel à Québec, on se fond assez facilement dans la foule. D'ailleurs, pour l'occasion, on s'était mis un noeud papillon tous les deux, pour avoir l'air de vrais vendeurs d'assurance.

Mon jeune compagnon a été plus épatant que je ne l'aurais cru puisqu'il a abordé bon nombre de personnes en leur disant: "Les ventes ont été bonnes cette année?". Je me considère plutôt bon pour inventer de la bullshit rapidement, mais je dois dire que ce soir là, mon apprenti m'a peut-être surpassé.

Dans un tout autre registre, les moments passés à ses côtés ont atteint un niveau possiblement inégalable lors d'une partie de poker que j'ai organisée chez moi, quelques jours plus tard.

Cet acolyte d'une autre génération était venu avec sa bouteille de Jack Daniels. Je lui avais donné un verre à shooter pour ne pas qu'il cale sa bouteille et se retrouve saoul en 30 minutes. Mon plan a bien fonctionné: ça lui a pris peut-être 2 heures avant de devenir complètement saoul et de finir la soirée en tête-à-tête avec ma toilette, les deux doigts dans la gorge pour se faire vomir.

Mais avant de ce faire, Ô mes frères, lorsqu'un certain d'ivresse a été atteint, on s'est envolé pour une autre dimension. Je me dois de retranscrire certains passages:

Jeune compagnon: "Hey, moi je veux faire de l'anal avec ma blonde. Vous devez déjà avoir essayé ça vous autres?"
Tout le monde se regarde sans savoir quoi répondre.
Jeune compagnon: "Ma blonde c'est une criss de slut. Faut que j'essaye ça avec elle avant de la calisse là!"
Moi: Pourquoi t'essayes pas la scat (scatophilie) à la place? C'est un niveau encore plus élevé que l'anal ça!
Jeune compagnon: La scat?
Moi: Vas voir le site www.caca.joueb.com, tu vas voir plein de trucs comme le Alaskian Pipeline.
Certains gars autour de la table rient de bon coeur en se rappelant l'épisode du printemps où on avait fini une soirée à lire de la scat dans le salon chez moi. Je ne peux toutefois m'empêcher de me dire que je viens peut-être de semer une graine dans son esprit.

Plus tard...

Jeune compagnon: Ma blonde c'est une criss de slut pis je l'aime fuck all, mais j'aimerais ça faire un trip à trois avec elle pis son amie qui est encore plus slut qu'elle.
Un des gars présents: De quoi elle a l'air ta blonde?
Jeune compagnon: Attendez, j'ai des photos sur mon cellulaire.
Un des gars: Des photos habillées?
Jeune compagnon: J'en ai une où elle se montre les boules.
Et là, notre jeune ami s'empresse de retrouver les photos de sa blonde qui montre ses totons.

Plus tard...

Jeune compagnon: J'ai fourré ma blonde partout au cégep, dans tous les locaux de la bibliothèque. Je veux vraiment faire le tour de tout ce que je peux faire avant de la crisser là. À un moment donné, j'ai même essayé de lui pisser dans la gueule pendant qu'elle me faisait une pipe!


Difficile à croire en lisant des trucs comme ça, mais ce garçon est attachant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire