jeudi 24 août 2006

La vérité sort de la bouche des fonctionnaires

J'aurais une fois de plus, tout plein de choses à raconter, (comme par exemple que Pluton n'est plus une planète à partir d'aujourd'hui!!) mais je vais m'en tenir à ceci pour le moment.
C'est un extrait de notre correspondance quotidienne, Emmanuelle et moi:
-----Message d'origine-----
De : Patrick
Envoyé : 22 août 2006 07:50
À : Emmanuelle
Objet : RE: RE : RE : RE : RE :
Trouves tu que je suis l'homme idéal et si non, pourquoi?
De : Emmanuelle
Envoyé : mardi 22 août 2006 12:03
À : Patrick
Objet : RE : RE : RE : RE : RE :
Bien sur que tu es l'homme idéal, pour l'instant en-t-k
Est ce que je devais dire les raisons vu que j'ai dit oui?
De : Patrick
Envoyé : mardi 22 août 2006 12:32
À : Emmanuelle
Objet : RE: RE : RE : RE : RE : RE :

oui, les 10 raisons.
De : Emmanuelle
Envoyé : mardi 22 août 2006 12:38
À : Patrick
Objet : RE : RE : RE : RE : RE : RE :
1-T'as un côté artiste sans être trop dans un monde qui n'existe pas.
2-T'es capable de faire une chose seul, sans avoir besoin de toujours avoir quelqu'un avec toi
3-T'es assez drôle
4-Ce qui fait donc que tu es très divertissant
5-Tu es très franc (je crois), ce qui est une très grande qualité pour moi même si des fois je reste un peu bête lorsqu'une personne l'est.
6-Tu ne rentre pas dans le moule des gars typique que j'ai rencontré jusqu'à présent
7-T'es joli et de plus tu ressemble a JEAN-THOMAS JOBIN que j'adore
8-Tu dessine très bien
9-T'habite à Québec
10-Tu a un Q.I qui équivaut a probablement celui de mes 3 ex réunit.
Boni:
-Tu sais quoi tu veux dans la vie et c'est super! Sauf que tu mets des stores dans ta maison et que c'est laid, donc ca s'annule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire