samedi 3 juin 2006

Lulu Hughes n'aime pas ses fans

Un soir cette semaine, j'étais tranquille à la maison, l'esprit vagabondant devant la télévision. J'écoutais alors "Sucré Salé", cette exécrable émission animée par Guy Jodoin.
 
Comme toujours, les questions posées aux invités étaient complètement pathétiques et sans intérêt. Mais je fus heureux de voir qu'une de mes idoles de la scène artistique québécoise (je souligne que je fais de l'ironie, pour tous ceux qui proviennent du 514 et qui ne sauraient pas lire entre les lignes) était invitée. Il s'agissait, vous l'aurez deviné, de la séduisante et vibrante Lulu Hughes.
 
Pendant l'entrevue, elle dit qu'elle répondait personnellement à tous ses courriels. Étant de nature très groupie, le genre à virer fou comme de la marde lorsque j'ai l'occasion d'établir le contact avec une personnalité du showbusiness, je me suis empressé d'aller sur son site et de lui écrire un email.
Le problème était que je n'avais pas de sujet et pas de tactique.
 
En jasant avec Charles (un de mes ex-jeunes du terrain de jeu), nous avons eu l'idée conjointe de l'inviter à notre feu annuel, histoire de rendre l'événement encore plus big. Comme à chaque année, on essaie de se dépasser, je me suis dit qu'avoir Lulu Hughes à nos côtés serait un accomplissement dont je pourrais être fier. Voici donc le email:
 
allo lulu,

je suis un gars de 15 ans de la rive sud de quebec et tu es mon artiste préférer au québec. j'aimerais sa savoir si tu voudrais venir à notre feu entre amis cet été que nous avons appelller by the fireplace. nous sommes aller te voir en spectacle lautre fois et nous avons tripper. donc si tu veux svp réécris moi et je te donerais les détail. on pourrait jouer de la guitare ensemble et meme chanter tes hits si tu veux.

bye bye
xxx

patric
 
Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un effort surhumain pour multiplier les fautes d'orthographe, et ce, même au sein de mon prénom.
 
Cinq jours plus tard, à moins que Lulu ne soit complètement innondée de emails de fans dans ce style là, je crois pouvoir affirmer qu'elle n'aime pas ses fans. Ou encore qu'elle a découvert le pot-aux-roses en analysant mon adresse email qui trahit mon année de naissance (1979 ne fitte pas vraiment avec 15 ans). Quel piètre enfirouapeur je suis. Mais je vous tiendrai au courant si jamais je reçois une réponse. Et j'en profiterai pour redorer son image que j'ai si mesquinement dénigrée dans le paragraphe suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire