mardi 21 mars 2006

Tit coeur à louer

Quoi de plus plate, tabarnac, que de penser s'en aller à quelque part avec quelqu'un et se rendre compte qu'on est pas aimés? 
 
Je l'ai fait un paquet de fois dans ma vie. Et encore aujourd'hui j'ai beaucoup de misère à aimer quelqu'un. Pourtant avec Audray, c'était parti pour que je puisse considérer être en amour. Mais non, y'a à peine quelques minutes, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas, après que je lui aie posé la question.
 
Donc là, je fais un peu de ménage sur mon blog.
 
Ce dernier sera privé pour une période indéterminée. J'ai effacé la photo d'Audray, mais pas mes textes qui seront un souvenir de cette époque.
 
Et je vais, pour une calisse d'innombrable fois, essayer de recommencer quelque chose de neuf avec quelqu'un d'autre. C'est tellement plaisant, à presque 27 ans, de repartir à zéro. Osti que j'ai envie de me branler de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire