jeudi 27 avril 2006

La vingtaine

La vingtaine est la période de la médiocrité. C'est définitivement la décennie de la vie d'un être humain dans laquelle on devient limité et qu'on commence à régresser pour le restant de notre vie.
Les exemples fusent de toutes parts autour de moi. Je les retrouve partout, presque sans exception...
 
Ça donne des affaires comme:
 
Pat: "Es-tu libre samedi soir pour une sortie?"
Vieux pote: "Humm, j'ai rien de prévu me semble..."
Pat: "Excellent, j'ai quelque chose à te proposer..."
Vieux pote: "Ah c'est vrai j'avais oublié, j'ai un souper avec ma blonde samedi soir!"
Pat: "Comme à tous les soirs, non!?!?"
Vieux pote: "Oui, mais là c'est avec une bouteille de vin."
Pat: "............ (What the fuck!?!?!)"
 
Rien à ajouter. Mon entourage est médiocre, ma famille est médiocre (à l'exception de mes parents et de ma soeur que j'estimerai toujours je l'espère...) et je suis trop corrosif pour me considérer plus pur que qui que ce soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire